Aubry, Royal : à chacune ses v?ux

le
0
Les deux rivales du PS se retrouveront ensuite le 8 janvier à Jarnac pour célébrer le 15e anniversaire de la disparition de François Mitterrand.

Martine Aubry sera la première. Vendredi après-midi, la chef du PS adressera ses v½ux aux Français dans un message mis en ligne sur le site Internet du PS. Ce soir, c'est Benoît Hamon qui commentera les v½ux de Nicolas Sarkozy. Puis tous les autres suivront, à commencer par les candidats aux primaires.

Tout au long de l'année 2011, les événements officiels organisés par le parti vont chevaucher la campagne des prétendants à l'investiture socialiste pour l'élection présidentielle de 2012. C'est ainsi que Ségolène Royal adressera discrètement ses v½ux aux Français dans un communiqué diffusé via une newsletter. Les deux rivales du PS se retrouveront le 8 janvier à Jarnac pour célébrer le 15e anniversaire de la disparition de François Mitterrand, seul socialiste à avoir remporté l'élection présidentielle sous la Ve République. La commémoration devrait attirer beaucoup de candidats cette année, au moins autant qu'en 2006, lorsque presque tous l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant