Aubry : «Les socialistes sont prêts pour 2012»

le
0
VIDÉO - A l'occasion de ses v?ux à la presse, jeudi, la première secrétaire du PS a rappelé la feuille de route du parti jusqu'à la présidentielle, assurant que le changement était «proche».

Souriante, détendue et optimiste. C'est «avec confiance» que Martine Aubry entame l'année 2011. Présentant jeudi ses v½ux à la presse rue de Solférino, la première secrétaire de PS a promis une «année d'action et d'indignation» au service des Français. Objectif : redonner espoir à des Français dont le pessimisme «est à la hauteur du peu de confiance qu'ils accordent au président de la République», a martelé la patronne des socialistes, évoquant les «valeurs abîmées», le «modèle démantelé» du pays.

Et d'interpeller Nicolas Sarkozy, pour qui 2011 doit être «une année utile»: «Alors nous le prenons au mot (...) M. le président si vous voulez qu'elle soit utile, vous avez une priorité: l'emploi, l'emploi, l'emploi!», a lancé Martine Aubry. «L'emploi devrait occuper le gouvernement matin, midi et soir», a-t-elle insisté, avant de dérouler les pistes socialistes contre le chômage: «Retrouver le chemin de la croissance», «relancer l'ave

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant