Aubry dément avoir renoncé à la primaire socialiste

le
0
La première secrétaire du PS réfute fermement les affirmations du Nouvel Observateur , qui prétend qu'elle a annoncé ce matin à son entourage qu'elle ne serait pas candidate à la primaire socialiste.

Martine Aubry aurait-elle tiré un trait sur ses ambitions présidentielles ? Contactée par Lefigaro.fr, Martine Aubry dément formellement les affirmations du Nouvel Observateur, qui prétend qu'elle a annoncé ce matin à son entourage qu'elle ne serait pas candidate à la primaire socialiste. «C'est faux», assure la première secrétaire du PS, qui souhaite respecter le calendrier des primaires et qui annoncera donc sa décision au mois de juin. «Martine Aubry était à Lille ce matin, puis elle est arrivée pile à temps pour la réunion du groupe socialiste à l'Assemblée. Quand aurait-elle eu le temps de dire cela ?», s'interroge un de ses proches, qui parle d'une «rumeur infondée».

Un quart d'heure avant la publication du l'information sur le site internet de l'hebdomadaire, Martine Aubry a reçu un texto d'un de ses proches : «Tu es au courant que le Nouvel Obs va annoncer dans son numéro de la semaine prochaine que tu n'es pas candidate ?». Stupéfaction de la prem

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant