Aubry cherche 15.000 militants pour limiter la casse

le
0
La candidate a lancé dimanche soir sur Twitter l'opération «100.000 appels pour Martine Aubry». Objectif : faire mentir les sondages qui donnent Hollande largement en tête.

Cinq jours pour trouver 15.000 militants et doper sa candidature. À une semaine du premier tour de la primaire socialiste, le camp Aubry joue son va-tout pour faire mentir les sondages. La candidate socialiste à l'élection présidentielle a annoncé dimanche soir sur son compte twitter le lancement de «100.000 appels pour Martine Aubry».

Cette opération a été dévoilée samedi sur le site de la candidate mais est passé inaperçue. Elle consiste à monter une chaine de solidarité en faveur de l'ex-patronne du PS, une sorte de tractage virtuel pour convaincre le maximum d'électeurs potentiels de se déplacer dimanche et de voter en faveur de la maire de Lille. «Il nous reste 10 jours pour convaincre les citoyennes et citoyens de voter pour Martine Aubry les 9 et 16 octobre», explique le site Aubry 2012. Chaque militant doit appeler 7 personnes autour de lui pour les inciter à voter. «À vous de choisir : des proches, des collègues, des voisins, des amis, de la famille... S

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant