Aubry annoncera sa candidature mardi

le
0
La première secrétaire du PS lancera sa campagne pour la primaire socialiste depuis Lille. Elle devrait «mettre entre parenthèses» sa fonction au sein du parti le temps de la campagne.

Martine Aubry va annoncer mardi à 11h30 sa candidature à la primaire du parti socialiste depuis sa ville de Lille. C'est ce qu'a indiqué lundi son entourage. Un acte de candidature attendu depuis plusieurs semaines de la part de la première secrétaire du PS, qui, le temps de la primaire, «mettra en parenthèses sa fonction», selon le porte-parole du parti, Benoît Hamon.

La maire de Lille, à la tête du PS depuis 2008, a choisi de s'exprimer le jour même de l'ouverture du dépôt des candidatures de la primaire du parti socialiste. Elle rejoint les quatre autres candidats déclarés : François Hollande, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, et Ségolène Royal.

Site officiel, comptes Twitter et Facebook

Le lieu de l'annonce de la candidature n'est pas anodin. La gare Saint-Sauveur est l'un des emblèmes du mandat de Martine Aubry à Lille. Cette gare de marchandise désaffectée a été transformée en 2009 en complexe culturel accueillant expositions, concerts, projections de fi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant