Aubay: objectifs annuels réitérés.

le
0

(CercleFinance.com) - Aubay a fait état ce jeudi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 75,8 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, en croissance de 16,8% sur un an (+7,2% en organique).

'Cette performance est d'autant plus satisfaisante que le nombre de jours facturables sur la période est inférieur d'une unité au troisième trimestre 2015', a souligné le groupe, qui se félicite d'une dynamique commerciale toujours forte et de gains perpétuels de parts de marché, ce sur toutes les zones et dans tous les secteurs.

Les revenus sur le marché domestique affichent une progression de 8% à 42,2 millions d'euros tandis que ceux générés à l'international ont bondi de 30% à 33,6 millions.

Le taux d'activité du groupe sur le troisième trimestre s'est par ailleurs inscrit à un haut niveau de 94,2%, en augmentation de 0,3 point sur un an.

A fin septembre, le chiffre d'affaires d'Aubay ressort à 240,1 millions d'euros, soit une hausse de 20,4% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos, dont 133,5 millions en France (+11,2%) et 106,6 millions à l'export (+34,4%).

'La demande reste forte sur le quatrième trimestre chez tous les clients, ce qui permet d'envisager la fin de l'exercice avec optimisme', a enfin indiqué Aubay, qui a maintenu ses prévisions annuelles d'une croissance organique de 8,5%, soit un chiffre d'affaires annuel de 325 millions d'euros, et d'une marge opérationnelle courante (MOC) de 9,1%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant