AUBAY n'exclut pas de dépasser son objectif 2016 de marge opérationnelle courante

le
0

(AOF) - Aubay a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 75,8 millions d’euros au cours du troisième trimestre 2016 en hausse de 16,8% en données publiées. La croissance organique s’établit sur l’ensemble du groupe à 7,2%, dont 8% sur la France et 6,0% à l’International. Cette performance est d’autant plus satisfaisante que le nombre de jours facturables sur le troisième trimestre 2016 est inférieur d’une unité au troisième trimestre 2015. La dynamique commerciale est toujours forte et le groupe continue de gagner, sur toutes les zones et dans tous les secteurs, des parts de marché.

Sur les 9 premiers mois de l'exercice, la croissance organique du groupe de services au numérique est de 10,1%, qui se décompose en +11,2% sur la France et +8,4% à l'international.

La demande reste forte sur le quatrième trimestre chez tous les clients du groupe Aubay, ce qui permet d'envisager la fin de l'exercice avec optimisme. Le groupe réitère ainsi ses objectifs annuels, à savoir une croissance organique de 8,5%, soit un chiffre d'affaires annuel de 325 millions d'euros, et une marge opérationnelle courante annuelle de 9,1%. Cependant, le groupe précise que compte tenu du bon niveau d'activité constaté, il est vraisemblable que l'objectif de marge opérationnelle courante sera dépassé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant