AUBAY : Assemblée Générale Mixte du 20 mai 2011 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi 20 mai 2011, à 9 heures, à la Maison des Arts & Métiers, Club d'Iéna, 9 bis, avenue d'Iéna, 75016 Paris.

L'avis préalable de l'Assemblée Générale Mixte a été publié au BALO le 13 avril 2011, ainsi que sur le site internet de la société (www.aubay.com). Il contient l'ordre du jour de cette Assemblée, les projets de résolutions proposées par le Conseil d'Administration et les principales modalités de participation, de vote et d'exercice des actionnaires.

L'ensemble des documents et renseignements concernant cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions et délais prévus par la réglementation en vigueur et en particulier, les informations visées à l'article R.225-73-1 du Code du Commerce publiées sur le site internet www.aubay.com. Il est par ailleurs possible de les recevoir gratuitement sur simple demande par email à communication@aubay.com ou par téléphone au 01 46 10 67 50. Enfin, l'ensemble de ces éléments sont disponibles au siège de la société : 13 rue Louis Pasteur 92100 Boulogne Billancourt.

A propos du Groupe AUBAY

Aubay est une société de conseil en technologies et intégration de systèmes d'informations, systèmes industriels, réseaux et télécoms. La société compte 2418 collaborateurs répartis dans 6 pays (France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne et Portugal). En 2010, Aubay a réalisé un chiffre d'affaires de 164,6 M¤ et une marge opérationnelle courante de 7,7%.

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23401-110427-aubay-ag-20-mai-20111.pdf © Copyright Actusnews Wire