Aubay: activité dynamique et prévisions alléchantes.

le
0

(CercleFinance.com) - Aubay a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 273,8 millions d'euros, soit une hausse de 12,5% par rapport à 2014 (+8,7% de croissance organique), a-t-on appris ce mercredi soir.

Sur le seul quatrième trimestre, les revenus sont ressortis à 74,4 millions d'euros, en augmentation de 11,2% en rythme annuel. Le groupe a d'autant mieux fini qu'il a enregistré la plus forte croissance organique de l'année sur cette période, croissance organique qui a franchi le seuil symbolique des 10%.

Aubay comptait par ailleurs 4.667 collaborateurs à fin décembre, contre 3.750 un an plus tôt. Hors intégration des effectifs de Cast-Info, société espagnole acquise en fin d'année dernière, l'effectif a progressé de 347 personnes.

Compte tenu du niveau d'activité observé au quatrième trimestre, l'objectif de taux de marge opérationnelle courante, qui était

attendu entre en 8,7% et 8,9%, sera largement dépassé et sera supérieur à 9%, a indiqué le groupe, qui atteindra ainsi son objectif de marge normative fixée entre 9 et 10% avec plusieurs années d'avance sur le plan de marche initial. Le chiffre d'affaires est pour sa part attendu autour de 317 millions cette année, soit une croissance de 16%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant