Au Salon de la moto de Milan, Honda tente de séduire les jeunes conducteurs

le
0
La Honda CTX700N, équipée de la transmission DCT, est accessible aux jeunes conducteurs disposant d'un permis A2. Honda
La Honda CTX700N, équipée de la transmission DCT, est accessible aux jeunes conducteurs disposant d'un permis A2. Honda

(Relaxnews) - Honda présente au Salon international de Milan pas moins de six nouveaux modèles à destination de l'Europe pour 2014. La majorité de ces machines sont équipées de la technologie de transmission à double embrayage (DCT) et s'adresse à un public jeune, titulaire d'un permis de catégorie A2.

Au programme des nouveautés figurent les CTX1300, CTX700 et CTX700N, un trio de machines aux lignes custom/cruiser accessibles aux simples titulaires du permis A2. Celui-ci autorise la conduite de deux-roues d'une puissance n'excédant pas 35kw.

Les nouvelles et agressives CB650F et CBR650F (modèle caréné) sont quant à elles motorisées par un nouveau moteur 4 cylindres en ligne de 86ch. Enfin, le constructeur présente une édition spéciale de la CBR1000RR (Fireblade SP), équipée notamment de suspensions Ohlins et de freins Brembo pour des performances, sur circuit, encore plus prononcées.

De leur côté, les nouvelles versions de l'Integra, de la NC700S et de la NC700X bénéficient également de la transmission à double embrayage DCT, lancée en 2010 sur la VFR1200F et qui permet de choisir entre une transmission manuelle et deux modes automatiques.

(71e Salon international de la moto de Milan, du 7 au 10 novembre 2013, site Web : eicma.it)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant