Au royaume des nuls, la Juve et la Lazio sont reines

le
0
Au royaume des nuls, la Juve et la Lazio sont reines
Au royaume des nuls, la Juve et la Lazio sont reines

Une multitude de matchs nuls et deux victoires qui comptent. La Juve creuse de plus en plus l'écart, le titre ne fait plus aucun doute. Et puis la Lazio qui tombe la Fiorentina dans cette affiche de la 26e journée de Serie A. Mention spéciale également à la Samp et à l'Udinese.

L'équipe du week-end : La Lazio
Pour la deuxième semaine d'affilée, les Romains impressionnent. La Lazio a tout simplement asphyxié la Fiorentina, supposée en grande forme. Une première réalisation de Biglia, une gestion du score, un break sur pénalty de Candreva et finalement un doublé de Klose auront raison des nombreuses louanges faites à Montella ces derniers temps. Mais le plus beau dans tout ça, c'est que la Lazio reprend la troisième place à Naples grâce à la différence de but. Une belle semaine encore pour Stefano Pioli.
Vous avez raté Udinese - Torino (et vous n'auriez pas dû)
Il en fallait du courage pour revenir au score face à une équipe en pleine bourre. Le Torino était sur une série de 9 matchs sans défaite mais l'Udinese, bien emmenée par leur Toto local, a réussi à se surpasser. Les Frioulans ont égalisé sur une belle frappe en pivot de Di Natale puis à creuser l'écart sur deux corners. La réduction du score de (Benny) Benassi pour les Turinois n'entamera pas leur satisfaction. Victoire 3-2 pour l'Udinese qui vient rompre la monotonie de cette journée.
Le geste du week-end : La Panenka
La première est venue du pied droit de Luca Toni. Sans forcer, le trentenaire - et presque quadra - ouvre la marque face au Milan. Le match se termine sur un nul 2-2.


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant