Au Royal Monceau, Clarins lance ses "salades beauté"

le
0

(Relaxnews) - Le Bar Long du palace parisien Royal Monceau - Raffles allie gastronomie et diététique avec une nouvelle gamme de salades conçue par la marque de soins Clarins.

En plus de prendre soin de leur corps dans le spa Clarins de l'hôtel de luxe, les clients peuvent aussi désormais s'occuper de leur forme au bar de l'hôtel en dégustant une salade My Blend, élaborée par le Dr Olivier Courtin Clarins et le chef de l'hôtel, Laurent André.

Chaque saison verra sa recette réalisée avec des produits du marché, des ingrédients sélectionnés pour leurs propriétés gustatives mais aussi nutritionnelles. Cet automne, la noix de Saint-Jacques est à l'honneur, rôtie et piquée de baies de Goji, réputées pour leurs propriétés antioxydantes et leur haute teneur en vitamines. Figues, avocat et sucrines complètent ce plat, accompagné de crackers sans gluten à base de farine de châtaigne, de quinoa et de sarrasin.

Ce plat léger, proposé au tarif de 35?, constitue un cocktail équilibré en protéines, minéraux, vitamines et antioxydants. Renseignements www.leroyalmonceau.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant