Au printemps, Strasbourg sacre l?habitat

le
0
Affiche Maisons de Printemps 2013 All rights reserved
Affiche Maisons de Printemps 2013 All rights reserved

(Relaxnews) - Du 5 au 8 avril prochains, le Parc des expositions du Wacken va devenir un lieu de rendez-vous. Il va accueillir le salon de l'habitat strasbourgeois Maisons de Printemps.

Pour découvrir mille et une idées en termes d'habitat, d'ameublement, de décoration et d'aménagements, direction Maisons de printemps à Strasbourg (Bas-Rhin). Ce salon de l'habitat va réunir plusieurs temps forts du 5 au 8 avril.

À côté des dernières tendances en matière de construction et de rénovation, un espace va être dédié à la construction bois, et un autre à l'immobilier pour tous les porteurs d'un projet d'achat ou de vente d'un bien.

Les adeptes de solutions pour consommer moins d'énergie vont pouvoir s'informer sur les offres en fenêtre et portes performantes, poêles à bois, volets, isolation, chauffage et énergies renouvelables. Et ceux en quête d'un extérieur à rendre vivant dès les rayons de soleil vont découvrir un large choix de terrasses en bois, piscines, abris, stores...

(Salon de l'habitat, Maisons de printemps, du 5 au 8 avril 2013, Parc des Expositions du Wacken, boulevard de Dresde, 67000 Strasbourg, www.maisonsdeprintemps.com)

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant