Au moins 95 morts en Egypte, selon le ministère de la Santé

le
4
AU MOINS 95 MORTS DANS LES AFFRONTEMENTS EN EGYPTE
AU MOINS 95 MORTS DANS LES AFFRONTEMENTS EN EGYPTE

LE CAIRE (Reuters) - L'intervention des forces de sécurité égyptiennes au Caire et les affrontements avec des partisans du président destitué Mohamed Morsi ont fait au moins 95 morts dans toute l'Egypte, annonce le ministère égyptien de la Santé.

"Les morts sont à la fois des policiers et des civils. Nous attendons davantage de détails", a déclaré un porte-parole du ministère.

Les autorités font également état de 874 blessés.

Shadia Nasralla; Henri-Pierre André pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7940311 le mercredi 14 aout 2013 à 20:49

    Une manifestation hop! 95 morts et probablement des milliers de blessés en sale état. Pas de condamnation à l'Onu. Et quand l'unique démocratie du moyen orient, l'Etat d'Israël, réplique à des roquettes lancées pas les palestiniens alors là c'est la fin du monde ! Un jour peut être le Monde ouvrira-t-il les yeux après se les être lavés. Osons l'espoir. Osons.

  • mlaure13 le mercredi 14 aout 2013 à 17:28

    ...D'autre part, on peut penser que l'occident est obligé ou se croit être obligé de temporiser avec les différentes composantes islamistes, et il y en a pas mal !!!De toute façon, si un jour la place de la Concorde ou autre devenait une place Trahir...Nous serons là, pour y remédier !!!...

  • mlaure13 le mercredi 14 aout 2013 à 17:20

    66michel...Il est vrai que, sur une première impression des déclarations des intéressés, ça parait paradoxale...Mais nos gvts laïques disent certaines choses, mais n'en pensent certainement pas moins...sinon, ce serait comme vous le dites, complètement abracadabrantesque !...:-)

  • 66michel le mercredi 14 aout 2013 à 16:54

    ils feront comme en syrie, femmes et enfants en avant, etc etc.... l'islamisme intégriste contre les gouvernements laÏques, et l'occident laÏque défend l'islamisme intégriste. vous y comprenez quelque chose vous?