Attentat en Bulgarie : Interpol diffuse la photo du complice du kamikaze

le
0
L'individu recherché est suspecté d'avoir apporté son soutien au kamikaze, auteur d'un attentat anti-israélien meurtrier, mi-juillet, en Bulgarie.

Interpol a diffusé ce jeudi sur son site web des photos du complice présumé du kamikaze accusé d'avoir perpétré l'attentat anti-israélien en Bulgarie du 18 juillet, qui a coûté la vie à cinq touristes israéliens, au chauffeur bulgare du bus et au terroriste.

À la demande de Sofia, Interpol a publié trois photos: la première montre le suspect cheveux longs, portant des lunettes. Deux autres sont des images de synthèse montrant le même visage, mais cheveux courts, avec et sans lunettes. Selon l'organisation internationale de coopération policière, le complice parle probablement anglais avec un accent, mesure entre 1,70 m et 1,75 m, a des yeux et des cheveux bruns foncés et est sans doute «originaire du Moyen-Orient». La Bulgarie a demandé aux 190 pays membres d'Interpol de publier ces images. Quiconque ayant une information sur le suspect doit contacter la police locale, les autorités bulgares ou Interpol, à Lyon.

La piste libanaise privilégiée

Début août, Inter

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant