Attentat dans une église près de Rouen: un prêtre égorgé

le
2

Un prêtre a été tué mardi lors d'une prise d'otages dans son église, à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans l'agglomération de Rouen, une attaque dont s'est saisi le parquet antiterroriste moins de deux semaines après l'attentat de Nice. IMAGES du dispositif de sécurité mis en place à Saint-Étienne-du-Rouvray. Durée: 00:32

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • laurus il y a 11 mois

    Citoyens agissez ! Dénoncez les sites communautaires qui déversent une propagande créant et entretenant un climat de haine à l'égard de la République, de ses institutions et de son peuple. La rubrique '"actualité" d'hal.alboo.k déverse un flot "d'informations" qui donnent le sentiment que les mus.ul.mans sont persécutés par les non mus.ulma.ns. Les jeunes qui lisent ça à longueur de temps ont vite faite de croire qu'ils défendent leur communauté en nous attaquant. Le mal est là !

  • bsdm il y a 11 mois

    Quelle retenue qu'elle concision dans la dépèche de l'AFP : rien sur les deux tueurs barbus rien sur l'enquète confiée à la sous direction du terrorisme . Si cela avait été un iman aurions nous eu le mème genre de dépèche?