Attentat à Nice : les stars bouleversées

le
1
Devant l'ambassade de France à Rome.   
Devant l'ambassade de France à Rome.   

« #PrayforNice, 14 juillet 2016 » : l'hommage fait le tour des réseaux sociaux depuis la nuit dernière, relayé par de nombreuses stars, qui oscillent entre la rage et le chagrin, notamment celles qui ont un lien particulier avec la ville. Première d'entre elles, Michèle Laroque, Niçoise de naissance, très active sur Twitter depuis le début du drame. « Mon c?ur et mes pensées pour les victimes de la promenade des Anglais », postait l'actrice dès le début de la tragédie, avant de multiplier les tweets : « Le bilan augmente et mon c?ur saigne pour Nice, ma ville chérie. » Puis une citation d'Arthur Charles Clarke : « C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre. »

Suivre notre direct sur l'attentat de Nice.

Même émotion chez la chanteuse Jenifer, elle aussi née dans la perle de la Côte d'Azur : « L'horreur, la douleur, la colère », écrit-elle en accompagnant son texte du blason de sa ville de c?ur. Pour le rappeur Nekfeu, originaire de la région, c'est « une immense douleur », tout comme le chanteur Mika, qui a beaucoup de souvenirs attachés à la promenade des Anglais : « En lisant les nouvelles des attaques à Nice, où j'ai passé beaucoup de 14 Juillet en famille, mon c?ur est lourd. Je pense à tout le monde là-bas. Quelle tristesse ! » Puis de lâcher sa colère : « Une autre attaque lâche, comme tirer dans le dos de quelqu'un. Quelle honte ! »

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2368691 il y a 5 mois

    FRANCEARABIA........comment les hommes politiques sont sous controle de BI nationaux .....comment les nationaux fuient la France non la theorie du remplacement n'existe pas.........pauvre France