Attentat à Barcelone : « Je t'aime Barcelone », le message touchant de Neymar

le
0

Plusieurs personnalités du PSG ont réagi avec émotion aux attentats meurtriers à la voiture bélier qui ont frappé Barcelone jeudi et Cambrils la nuit dernière. Une dizaine de personnes y ont perdu la vie à l'instant où nous écrivons ces quelques lignes.

Le Brésilien Neymar, transfuge de Barcelone, s'est révélé à l'Europe du football en Catalogne. C'est donc fort logiquement qu'il a été l'un des premiers à réagir à l'horreur qui a frappé cette ville jeudi en fin d'après-midi.

Neymar a ensuite été imité par l'un de ses meilleurs amis, transféré cet été en provenance de la Juventus, et ancien barcelonais lui aussi : Daniel Alves. Le club parisien, enfin, a publié un communiqué sur Twitter, relayé plus de 800 fois. Lucas, Angel Di Maria et consorts n'ont pas hésité non plus à relayer des messages de soutien aux victimes et familles des victimes. On dénombre pas moins de treize morts et une centaine de blessés à Barcelone. Un autre attentat à la voiture bélier a frappé Cambrils dans la nuit de jeudi à vendredi.

"Paz, paz, paz por favor"

Une publication partagée par DanialvesD2 My Twitter (@danialves) le 17 Août 2017 à 11h40 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant