Attaques de requins en série à Charm el-Cheikh

le
0
Une septuagénaire allemande a été tuée dimanche par un requin alors qu'elle nageait dans la mer Rouge devant son hôtel. La troisième attaque en une semaine dans cette station balnéaire égyptienne très prisée.

Ambiance «Dents la mer» à Charm-el-Cheickh. En une semaine, pas moins de trois attaques de requin ont été dénombrées dans cette station balnéaire egyptienne, très prisée des touristes. Dimanche, une touriste allemande âgée de 70 ans a été tuée par un squale. Le corps de la touriste a été repêché après qu'elle eut été attaquée par un requin qui a dévoré sa cuisse gauche et son avant-bras droit. «Il y a malheureusement eu un décès, à Naama Bay. Nous sommes en train de sortir tout le monde de l'eau», a confirmé à Mohammed Salem, membre d'un organisme officiel pour la conservation du Sud-Sinaï.

Une responsable de l'hôtel Hyatt Regency a précisé que la victime nageait avec un tuba devant l'établissement lorsqu'elle a été attaquée. Annoncée par les autorités locales, l'information a été confirmée par le ministère du Tourisme, qui a décidé de fermer les plages et de suspendre temporairement toutes les activités en mer à Charm el-Cheikh.

Ce dé

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant