Attali sur Macron : "Un ministre ne peut pas faire grand-chose"

le
0

Invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI, l'économiste et essayiste Jacques Attali, qui publie Peut-on prévoir l'avenir ?, regrette que François Hollande n'ait pas réformé la France. Devant le risque de voir Marine Le Pen accéder à l'Élysée, il publiera en janvier un programme présidentiel. Sera-t-il candidat ?

Audrey Crespo-Mara : Dans ce livre, vous livrez votre méthode pour nous aider à déchiffrer notre destin. Si on applique votre méthode à la France, quel va être l'avenir de notre pays ?

Regardez la réponse de Jacques Attali

 

 

Le Front national a une vraie chance d'accéder à l'Élysée, selon vous. En 2017 ?

Jacques Attali : En 2017, il a une chance ! Ou un risque, de mon point de vue. Et si ce n'est pas le cas cette fois, si le prochain président est élu sans qu'il y ait un vrai débat sur le programme, il ne fera rien, et s'il ne fait rien, Mme Le Pen sera élue présidente de la République la fois suivante !

 

Vous regrettez que François Hollande n'ait pas réformé le pays. Et, face au risque de voir Marine Le Pen arriver à l'Élysée, vous avez décidé de publier en janvier prochain un programme présidentiel. Serez-vous candidat ?

Regardez la réponse de Jacques Attali

 ...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant