ATP : Pas de lésion, mais une contracture pour Tsonga

le
0
ATP : Pas de lésion, mais une contracture pour Tsonga
ATP : Pas de lésion, mais une contracture pour Tsonga
Jo-Wilfried Tsonga s'est exprimé sur son site officiel ce mercredi et le Français a indiqué qu'il souffrait d'une contracture à l'avant-bras droit. Un moindre mal pour le Manceau.

Jo-Wilfried Tsonga peut souffler, il ne devrait pas être gêné par son avant-bras droit durant l'intersaison. Le Français (29 ans) a divulgué via son site officiel les résultats de ses examens passés en début de semaine. Ils sont « rassurants », d'après le Manceau. « Il n'y a aucune lésion musculaire mais par contre toujours une contracture sans doute liée à la compensation de l'inflammation précédente ».

Aligné en simple face à Stan Wawrinka vendredi dernier en finale de la Coupe Davis (défaite en quatre sets), Tsonga avait ensuite dû renoncer au double et au simple contre Roger Federer en raison de cette blessure. Une déception que le principal intéressé veut mettre rapidement derrière lui. « Le weekend a été très, très difficile, mais il faut repartir de l'avant ! » Un discours volontariste du Français, qui devrait prendre quelques jours de vacances avant d'entamer sa préparation foncière pour la saison 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant