ATP : Nouveau coup dur pour Haas

le
0

Reverra-t-on un jour Tommy Haas (36 ans, 20eme mondial) sur un tournoi ATP ? La question se pose désormais depuis l'annonce lundi de la fin de la saison de l'Allemand. Blessé à l'épaule droite depuis plusieurs semaines, l'ancien n°2 mondial va devoir se faire opérer mardi à New York.

« Même si j'avais bien vu que tout n'était pas en ordre ces dernières semaines, je n'avais pas prévu ça, a indiqué dans Bild le vainqueur des tournois de Vienne et Munich en 2013. Ça a été un choc. Dans un premier temps, je n'ai pas voulu prendre ça au sérieux. Maintenant, je ne peux pas faire autrement. »

Après de longs mois de convalescence, Tommy Haas aura-t-il la force, à 36 ans, de reprendre le fil de sa (longue) carrière début 2015 : « Je ne sais pas encore si ce sera possible. On ne pourra décider que dans quelques mois si c'est encore possible de revenir mais avant cela, il y a quelques mois de sale boulot à accomplir, d'autant que c'est un sacré coup sur la tête. Je suis toujours parvenu à revenir, je sais ce qui m'attend maintenant et je vais faire face à ce nouveau défi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant