ATP : Mauresmo enceinte, Murray s'interroge

le
0
ATP : Mauresmo enceinte, Murray s'interroge
ATP : Mauresmo enceinte, Murray s'interroge
La grossesse d'Amélie Mauresmo va mettre en suspens sa collaboration avec Andy Murray après Wimbledon. Jusqu'à quand ? Le duo ne le sait pas encore...

Alors qu’Amélie Mauresmo a annoncé qu’elle attendait un heureux évènement pour le mois d’août, Andy Murray a décidé de faire appel Jonas Björkman. Engagé au tournoi de Munich cette semaine, l’Ecossais a expliqué que le Suédois deviendrait son entraîneur principal à partir de la tournée américaine, après Wimbledon, jusqu’à la fin de l’US Open.

Que se passera-t-il ensuite ? « Je verrai ce qu’il va se passer avec Amélie parce que je ne sais pas, et je ne pense pas qu’elle sait, quelles vont être ses priorités, a-t-il expliqué. Jusqu’à maintenant, Amélie est présente lors de tous les tournois. (…) Je ne trouve pas cela bénéfique si quelqu’un vient juste pour les grosses échéances, mais n’est pas là pour les entraînements ou les autres tournois. » Il faudra donc attendre la fin de la tournée américaine afin d’en savoir un petit peu plus sur l’avenir du duo Murray-Mauresmo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant