ATP : Le coup de poker gagnant de Mannarino

le
0
ATP : Le coup de poker gagnant de Mannarino
ATP : Le coup de poker gagnant de Mannarino
Afin d'enrayer une lourde chute au classement, Adrian Mannarino a quitté le gazon de Wimbledon, pour aller disputer un tournoi Challenger en Equateur. Et il l'a remporté !

Huitième de finaliste l'an passé à Wimbledon, Adrian Mannarino, 81eme à l'ATP, savait qu'il aurait bien du mal à défendre les points acquis en 2013. Eliminé dès le deuxième tour par Tommy Robredo, le joueur de 26 ans a choisi de quitter rapidement le prestigieux gazon londonien pour aller disputer un tournoi Challenger sur dur, à Manta en Equateur. Bien lui en a pris, puisque Mannarino a remporté samedi soir ce tournoi dont il était la tête de série n°1, en battant la tête de série n°6, l'Argentin Guido Andreozzi (167eme).

Au lieu de se retrouver largement au-delà de la 100eme place, le Français devrait être 89eme lundi, ce qui le rapproche grandement d'une entrée directe dans le grand tableau de l'US Open. Mannarino va désormais s'envoler pour Newport, où il sera opposé au Taiwanais Jimmy Wang, l'une des révélations de Wimbledon, au premier tour.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant