ATP : Kyrgios a-t-il tiré les leçons de " l'affaire " ?

le
0
ATP : Kyrgios a-t-il tiré les leçons de " l'affaire " ?
ATP : Kyrgios a-t-il tiré les leçons de " l'affaire " ?

Dans la tourmente depuis ses propos déplacés à l'encontre de Stan Wawrinka et sa compagne à Montréal, Nick Kyrgios s'est exprimé sur " l'affaire " mardi après son élimination au premier tour de l'US Open face à Andy Murray.

Le week-end dernier, avant d’affronter Nick Kyrgios au premier tour de l’US Open, Andy Murray avait livré son analyse sur la controverse provoquée par le joueur australien, auteur de propos déplacés lors de son match du deuxième tour du Masters 1000 de Montréal face à Stan Wawrinka. « Il est jeune, il a commis une erreur, estimait le n°3 mondial. Tous les joueurs du circuit ont fait des erreurs quand ils avaient 19 ou 20 ans. »

Kyrgios « dans la bonne direction »

Voilà que mardi, après avoir cédé face à ce même Andy Murray à Flushing Meadows, Nick Kyrgios a également suivi la même ligne de défense, estimant que cet incident allait le faire grandir. « J'aime penser que je vais tirer des leçons de ce qu'il s'est passé, a déclaré le joueur australien devant la presse, selon des propos rapportés par l’Agence France Presse. En fait, je pense que je l'ai déjà fait. Je pense que je vais dans la bonne direction, je ne pense pas que personne dans cette salle était parfait lorsqu'il avait 20 ans. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant