ATP : Hewitt va aider Kyrgios

le
0
ATP : Hewitt va aider Kyrgios
ATP : Hewitt va aider Kyrgios

Nick Kyrgios, en manque de confiance ces dernières semaines, a demandé à son compatriote Lleyton Hewitt de le prendre sous son aile pendant une durée indéterminée.

Quatorze années et 242 places au classement ATP les séparent, mais Nick Kyrgios et Lleyton Hewitt vont faire équipe pendant un petit moment. Le jeune Australien de 20 ans, traumatisé par sa défaite en quart de finale de la Coupe Davis contre le Kazakh Nedovyesov (pendant que Hewitt était le héros de l’Australie en remportant le 5eme match), a demandé à son aîné de devenir son mentor et coach « pour une durée indéterminée ». Et ce, dès le Masters 1000 de Montréal. « Il va écouter Lleyton parce qu'il sait de quoi il parle. Il a été au top et il a été numéro 1», explique Nill Kyrgios, la mère de Nick, dans le Canberra Times

Actuel n°41 mondial, après avoir été 25eme en juin dernier, Nick Kyrgios a été battu en quart de finale à l’Open d’Australie, au 3eme tour à Roland-Garros (à chaque fois par Murray) et en huitièmes à Wimbledon (battu par Gasquet). Il a disputé la première finale de sa carrière, à Estoril, où il a été battu par Gasquet également.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant