ATP : Hewitt ne sait pas s'il va prendre sa retraite

le
0
ATP : Hewitt ne sait pas s'il va prendre sa retraite
ATP : Hewitt ne sait pas s'il va prendre sa retraite
L'Australien Lleyton Hewitt ne sait pas s'il va poursuivre sa carrière après sa défaite au deuxième tour de l'Open d'Australie jeudi face à Benjamin Becker. L'ancien n°1 mondial se donne encore le temps de la réflexion.

Battu par l'Allemand Benjamin Becker jeudi au deuxième tour de l'Open d'Australie (2-6, 1-6, 6-3, 6-4, 6-2), Lleyton Hewitt ne sait pas si sa 19eme participation à Melbourne sera la dernière. « Sincèrement, je ne sais pas, a confié Hewitt en conférence de presse après sa défaite contre l'Allemand. Je vais me poser après le tournoi et réfléchir à tout ça ».

Pour l'Australien de 34 ans, vainqueur de l'US Open en 2001 et de Wimbledon en 2002, l'objectif à venir est le premier tour de la Coupe Davis du 6 au 8 mars où la sélection aussie affrontera la République tchèque. « Nous avons des joueurs qui pratiquent un très bon tennis en ce moment. C'est une période excitante », a souligné le joueur. Il compte sur les jeunes talents australiens Nick Kyrgios, Thanasi Kokkinakis et Bernard Tomic pour créer l'exploit. « Ce serait super de jouer quand Nick, Bernie et Thanasi seront dans le top 10 ou le top 20. On aura alors un boulevard pour gagner des Coupes Davis (sourire). Mais cela n'arrivera pas tout de suite ».

En attendant l'ancien n°1 mondial voudra guider ses jeunes compatriotes vers le Saladier d'Argent.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant