ATP : Gimelstob n'est plus l'entraîneur d'Isner

le
0
ATP : Gimelstob n'est plus l'entraîneur d'Isner
ATP : Gimelstob n'est plus l'entraîneur d'Isner

Après quinze mois de collaboration, John Isner (30 ans, 15eme) et son entraîneur Justin Gimelstob ont mis fin à leur contrat, car l'ancien 63eme mondial, récemment divorcé, souhaite s'occuper de son fils de 2 ans.

En poste depuis la fin de l’année 2014, Justin Gimelstob n’est plus l’entraîneur de John Isner. L’Américain de 39 ans souhaite se consacrer à son fils de 2 ans après son récent divorce, et n’a plus le temps de coacher son compatriote de 30 ans, actuel 15eme mondial, alors qu’il est également consultant sur Tennis Channel et membre de l’ATP. « Après une super année passée à coacher l’un des meilleurs talents de notre sport, John et moi avons décidé de stopper notre relation professionnelle. Je suis très fier de ce que John a accompli et je lui souhaite le meilleur pour la suite. J’ai entièrement confiance dans le fait que le meilleur tennis de John est à venir et qu’il réussira de grandes choses dans le reste de sa carrière. Malheureusement, je dois affronter des problèmes dans ma vie personnelle et je dois passer du temps en priorité avec mon fils, tout en ayant des responsabilités sur le circuit ATP et Tennis Channel », a écrit Gimelstob dans un communiqué.

Une victoire et une finale ensemble

« Je suis déçu de ne plus travailler avec Justin, mais je comprends pleinement sa décision et son désir de passer plus de temps avec Brandon (son fils, ndlr). Je lui suis reconnaissant pour son aide et je sais que je suis devenu un meilleur joueur de tennis pendant la période que nous avons passée ensemble. (...) Je sais que nous allons rester amis et que je pourrai toujours compter sur son soutien tout au long de ma carrière », a réagi Isner de son côté. En quinze mois de collaboration avec Gimelstob, Isner aura remporté un tournoi (Atlanta 2015) et disputé une finale (Washington 2015). Lors de son dernier tournoi, à Miami, il a été éliminé d’entrée par son compatriote Tim Smyczek.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant