ATP : Federer jouera le tournoi d'Istanbul

le
0
ATP : Federer jouera le tournoi d'Istanbul
ATP : Federer jouera le tournoi d'Istanbul
Alors qu'il ne faisait pas partie de son programme de demi-saison dévoilé vendredi, Roger Federer a finalement décidé de participer au nouveau tournoi sur terre battue d'Istanbul, du 27 avril au 3 mai.

Voilà sept ans que Roger Federer n'avait pas participé à quatre tournois sur terre battue en préparation à Roland-Garros. Le Suisse a décidé de changer ses habitudes, en jouant à Monte-Carlo, Istanbul, Madrid et Rome. Si les trois Masters 1000 étaient logiquement au programme du n°2 mondial dévoilé vendredi sur sa page Facebook (rappelons que Monte-Carlo et Rome font partie des rares tournois qu'il n'a jamais gagnés), le tournoi turc a été rajouté ensuite.

Via une vidéo postée sur leur site Internet, les organisateurs de ce tournoi ATP 250, qui sera pour la première fois au calendrier cette année, ont annoncé la présence de  l'homme aux 17 titres du Grand Chelem, confirmant ainsi les rumeurs des derniers jours. Avec le triptyque Istanbul-Rome-Madrid, Federer va donc enchaîner trois tournois en trois semaines (il aura une semaine de repos entre Monte-Carlo et Istanbul). A 33 ans et demi, le Suisse a plutôt intérêt à être en pleine condition physique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant