Atos: une plate-forme certifiée.

le
0

(CercleFinance.com) - Atos a rapporté ce lundi via un communiqué que sa plate-forme multi-cloud Cloud Foundry a été certifiée par la Fondation Cloud Foundry.

'La certification Cloud Foundry assure la portabilité des applications et des compétences entre tous services cloud et environnements logiciels basés sur Cloud Foundry', a expliqué l'ESN, qui souligne en outre que 'la certification Cloud Foundry est uniquement décernée aux produits et services qui répondent aux exigences strictes définies par la direction technique de la Fondation'.

Les produits avec la dénomination 'Cloud Foundry' doivent également avoir rempli les critères de certification Cloud Foundry et être certifiés chaque année.

Atos Cloud Foundry fournit une 'plate-forme applicative multi-cloud' permettant aux développeurs de devenir immédiatement plus productifs, en leur apportant la capacité de concevoir, développer et faire croître les applications cloud dans un modèle d'innovation continue, à travers un large éventail d'environnements cloud. Atos apporte par ailleurs aux utilisateurs de sa plate-forme les compétences et la confiance d'un support professionnel, dédié à chaque client et accessible aussi bien sur site qu'à distance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant