Atos: solution de reconnaissance faciale pour l'Esgagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Atos, à travers sa marque commerciale Bull, annonce que Centinela, sa solution de contrôle aux frontières comprend désormais la reconnaissance faciale automatique pour le contrôle des véhicules à la frontière espagnole.

Centinela gère les points de passage de la frontière, analyse les informations des véhicules entrants, leurs propriétaires, et désormais, grâce à son nouveau module, effectue la reconnaissance faciale et l'identification des occupants du véhicule.

Le visage du conducteur est alors comparé à la base de données centrale. Le logiciel d'Atos recoupe les informations de reconnaissance faciale avec celles de la plaque d'immatriculation, ce qui permet de vérifier les activités anormales.

En cas de situation anormale, Centinela bloque le passage en empêchant la barrière de se lever, et envoie une alerte de manière automatique. La solution permet un gain de temps et un contrôle plus efficace, facilitant le travail des autorités.

L'ajout de la fonctionnalité de reconnaissance faciale permet de lutter plus efficacement contre les activités transfrontalières illégales, les organisations criminelles et l'immigration clandestine, tout en aidant à un passage rapide pour les biens et les personnes autorisées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant