Atos: s'associe à Marsh contre les cyber-risques.

le
0

(CercleFinance.com) - Atos, à travers sa marque technologique Bull, et Marsh annoncent la signature d'un partenariat visant à fournir une réponse optimisée et innovante dans la gestion des cyber-risques pour leurs clients français grandes entreprises.

Les deux entreprises, à travers leur partenariat, créent un point unique d'accès à une gamme de produits et services afin de valoriser les investissements en 'cyber protection' et optimiser les coûts en 'cyber assurance'.

Ils offrent une réponse globale, à l'échelle internationale, dans le domaine du conseil, du courtage et de la technologie afin de remédier tant aux risques financiers que technologiques auxquels sont confrontées les entreprises touchées par les cyber-menaces.

L'accompagnement personnalisé et sur-mesure rendu possible par ce partenariat couvre la mise en place de l'environnement de maîtrise des cyber-risques de l'entreprise, la détection et l'évaluation des vulnérabilités, le traitement des incidents et le transfert à l'assurance des cyber-risques, ainsi que l'accompagnement à la gestion des sinistres et la neutralisation des cyber attaques pour un retour rapide à la normale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant