ATOS remporte un contrat en Allemagne

le
0

(AOF) - Atos a remporté un contrat auprès de National-Bank, l'une des principales banques régionales indépendantes d'Allemagne - basée à Essen - pour fournir des services complets d'infrastructure et de centre de données. D'une durée de cinq ans et demi, le contrat prévoit notamment des services de centres de données, serveurs, ordinateurs centraux (mainframes), bases de données et stockage. Atos assurera l'exploitation et la maintenance des serveurs Internet et applicatifs et élaborera des solutions de sécurité personnalisées.

National-Bank s'assure ainsi de rester conforme aux exigences réglementaires toujours plus rigoureuses en matière d'exploitation de centres de données bancaires et pourra s'adapter de façon rapide et flexible à l'évolution des besoins informatiques.

" Grâce à notre partenariat avec Atos, nous bénéficions d'une infrastructure de centre de données sécurisée, fiable et hautement performante. La gestion de nos applications s'effectue toujours en interne, permettant à notre service informatique de se tenir toujours prêt à relever les futurs défis. Nous pourrons par ailleurs bénéficier d'économies d'échelle " explique Thomas Stephan, directeur des opérations bancaires chez National-Bank.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant