ATOS remporte un contrat de 60 millions de livres en Irlande du Nord

le
0

(AOF) - Atos a remporté un important contrat de services informatiques auprès de Northern Ireland Electricity Networks Limited (NIE Networks), l'énergéticien propriétaire et en charge du transport et de la distribution de l'électricité en Irlande du Nord. D'une valeur de 60 millions de livres (environ 71 millions d'euros) sur une durée de sept ans, le contrat verra la SSII proposer à Northern Ireland Electric une large gamme de services, allant de la gestion des infrastructures informatiques à l'hébergement et à la gestion de données, y compris de télécommunications.

Northern Ireland Electric pourra ainsi continuer d'innover dans un secteur en pleine mutation et se concentrer sur son c½ur de métier, afin de servir au mieux ses 860 000 clients.

Nicholas Tarrant, directeur général de Northern Ireland Electric, a déclaré : "Le digital est devenu aujourd'hui un élément vital dans le fonctionnement du réseau électrique. Il nous permet d'intervenir rapidement en cas de pannes et d'informer nos clients dans les meilleurs délais, tout en relevant chaque trimestre de manière efficace les compteurs de 860 000 foyers et entreprises. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant