Atos: Oddo rehausse sa cible après une acquisition.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Atos, Oddo revoit son objectif de cours de 82 à 90 euros, après prise en compte du rachat de l'entreprise américaine Anthelio par le groupe de services informatiques et mise à jour de sa valorisation.

'Il s'agit d'une acquisition moins significative sur le papier que les dernières opérations réalisées par Atos mais elle nous semble particulièrement intéressante de par son approche sectorielle et la relution qu'elle amène en termes de croissance organique et de rentabilité', estime l'analyste.

Oddo reconnait toutefois que cette opération ne permet pas encore au groupe de combler le manque dont il souffre en conseil et intégration de systèmes en Amérique du Nord, alors qu'il attend toujours une opération dans ce sens.

Suite à l'excellent parcours du titre, le bureau d'études précise que son nouvel objectif de cours ne fait pas ressortir de potentiel de hausse, ce qui l'incite à rester 'neutre' sur la valeur 'malgré cette acquisition positive et malgré un momentum qui devrait rester positif en amont du Capital Market Day de novembre prochain'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant