Atos: l'AG approuve l'option de dividende en actions.

le
0

(CercleFinance.com) - Atos annonce que son assemblée générale a approuvé le versement d'un dividende au titre de cet exercice à hauteur de 1,10 euro par action, ainsi que l'option pour le paiement du dividende en actions ou en numéraire.

Les actionnaires pourront opter pour le paiement en actions entre le 2 juin et le 15 juin inclus. Le dividende sera détaché le 2 juin et mis en paiement en espèces ou en actions à compter du 24 juin.

Le prix d'émission des actions nouvelles a été fixé à 74,48 euros. Elles porteront jouissance à partir du 1er janvier 2016 et feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur Euronext Paris.

Le nombre total maximum d'actions ordinaires susceptibles d'être émises est de 1.526.276, représentant 1,47% du capital et des droits de votes du groupe de services informatiques au jour de l'assemblée générale.

La totalité des résolutions proposées par le conseil d'administration a été adoptée. L'AG a ainsi renouvelé les mandats d'administrateur d'Aminata Niane, Lynn Paine et Vernon Sankey.

A la suite des renouvellements des mandats des administrateurs, le conseil d'administration, réuni à l'issue de l'AG, a décidé de confirmer la composition des comités du conseil.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant