Atos: fixe ses objectifs à horizon 2019.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de sa journée investisseurs, Atos présente son nouveau plan à trois ans baptisé 'Ambition 2019', qui vise notamment une croissance organique du chiffre d'affaires entre +2% et +3% de taux annuel moyen sur la période 2017-2019.

Le groupe informatique a aussi pour ambition d'atteindre une marge opérationnelle de 10,5% à 11,0% en 2019 et, pour le flux de trésorerie disponible, un taux de conversion de la marge opérationnelle d'environ 65% en 2019, comparée à environ 50% en 2016.

Pour réaliser son Ambition 2019, Atos va se concentrer sur plusieurs leviers, comme consolider sa place de leader en gestion des données et infrastructures (infogérance) et l'utiliser comme levier pour le reste du groupe.

Il veut aussi rejoindre le niveau de croissance et de rentabilité des activités de conseil et intégration de systèmes des autres acteurs de l'industrie, déployer un processus commercial de bout en bout et développer Worldline en tant que leader européen incontesté des paiements.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant