ATOS décroche un contrat pour le contrôle des frontières de l'Espagne

le
0

(AOF) - Atos, leader international des services numériques, a gagné le contrat avec la Guardia Civil (gendarmerie) espagnole pour fournir des services de reconnaissance de plaques d'immatriculation permettant un meilleur contrôle des frontières. Dans le cadre de ce contrat, Atos mettra en oeuvre une nouvelle version du système Siam (Sistema Automático de Reconocimiento de Matrículas) de la gamme Centinela : solutions de contrôle frontalier de Bull, la marque Atos dédiée aux produits et logiciels de technologies.

La nouvelle version du système Siam a été installée sur les frontières de Ceuta, Melilla et La Línea de la Concepción, ainsi que dans les ports de Barcelone, Alicante, Almería, Motril, Malaga, Algésiras, Tarifa, Ceuta, Puerto del Rosario et Fuerteventura. En outre, la Guardia Civil dispose de la version mobile du système dans le port de Melilla.

"Ce nouveau succès conforte notre position de leader en matière de systèmes de contrôle des frontières. Les solutions Atos sécurisent plus de 2.000 kilomètres de frontières européennes. Fruit de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de dernière génération, elles répondent parfaitement aux besoins croissants des autorités chargées du contrôle des frontières ", a commenté Philippe Duluc, Senior Vice-Président Mission-Critical Systems chez Atos.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant