ATOS : croissance organique de 1,8% au troisième trimestre, le Royaume-Uni en soutien

le
0

(AOF) - Le chiffre d’affaires d’Atos au troisième trimestre s’est élevé à 2, 777 milliards d’euros, en augmentation de 1,8% à périmètre et taux de change constants et 6,3% à taux de change constants. Les prises de commandes de la SSII se sont élevées à 2,845 milliards d’euros, représentant un ratio prises de commandes sur chiffre d’affaires record pour un troisième trimestre, à 102%.

Thierry Breton, PDG d'Atos a déclaré: " Au cours du troisième trimestre, le groupe a continué de croître organiquement dans toutes ses activités avec en particulier une performance solide au Royaume-Uni post Brexit et en Amérique du Nord, ainsi qu'en Europe continentale. (…) Au cours de la journée investisseurs prévue le 8 Novembre, nous présenterons notre ambition pour le Groupe pour le prochain plan à 3 ans. "

La SSII a confirmé ses objectifs 2016 relevés fin juillet. Elle vise une marge opérationnelle représentant entre 9,2% et 9,5% du chiffre d'affaires et des revenus en croissance organique de 1,5% à 2%. Le flux de trésorerie disponible devrait, lui, être supérieur à 550 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant