Atos: croissance organique de 1,6% au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Atos annonce pour son premier trimestre 2016 un chiffre d'affaires de 2757 millions d'euros, en croissances de 1,6% à périmètre et taux de change constants et de 15% à taux de change constants.

Les prises de commandes ont représenté 2794 millions d'euros, soit un ratio prise de commandes sur chiffre d'affaires de 101%. Le carnet de commandes s'est ainsi élevé à 18,9 milliards d'euros à fin mars, soit 1,7 année de chiffre d'affaires.

'Cela matérialise la pertinence de notre portefeuille d'offres vis-à-vis de la demande de nos clients en numérique et en automatisation', commente le PDG du groupe informatique, Thierry Breton.

'Nous continuons à remporter des parts de marché dans la transformation cloud et à renforcer notre expertise dans les nouvelles activités numériques à forte croissance telles que les solutions analytiques prédictives et cognitives avec l'offre Atos Codex', poursuit-il.

Atos confirme ses objectifs annuels d'une poursuite de l'amélioration de de la croissance organique (croissance du CA à taux de changes constants de plus de 8%), d'une marge opérationnelle entre 9 et 9,5% et d'un flux de trésorerie disponible de l'ordre de 550 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant