Atos: Credit Suisse relève sa cible, mais reste neutre.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse s'est lui aussi penché sur le plan stratégique à moyen terme annoncé par Atos cette semaine à l'occasion d'une journée investisseurs. Certes, les analystes saluent certaines des annonces effectuées par la SSII, et ils ont relevé leur objectif de cours de 95 à 102 euros. Mais leur conseil neutre sur le titre est maintenu.

A en croire Credit Suisse, nombre des objectifs à horizon 2019 annoncés par la SSII (et par sa filiale Worldline) avaient déjà été évoqués préalablement. “Il y a donc peu de surprises notables”, souligne une note de recherche.

Certes, les analystes soulignent que le groupe dirigé par Thierry Breton se montre confiant dans sa capacité à accélérer la croissance organique entre 2 et 3% l'an grâce à une offre différenciée qui devrait accroître la part de marché. Idem pour l'objectif de 10,5 à 11%.

Ce qui est salué par un ajustement à la hausse des prévisions de bénéfice par action Atos de la part de Credit Suisse (7,26 euros en 2016, 8,08 euros en 2017, 8,66 euros en 2018), et donc de la cible. Mais pas assez, cependant, pour justifier une position plus agressive.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant