Atos: contrat de transformation digitale du Stade Toulousain

le
0

(CercleFinance.com) - Atos et TIBCO Software annoncent avoir renouvelé un partenariat visant à accompagner le Stade Toulousain dans sa transformation digitale, 'pour étendre le spectre de sa relation avec ses supporters, renforcer son image de marque et son leadership'.

Dans le cadre de ce partenariat, les deux sociétés informatiques ont fourni leurs services et solutions permettant au Stade Toulousain de lancer leur plateforme digitale dès la première journée de la saison 2016-2017 du Top 14.

A la base de cette transformation, Atos fournit la plateforme centrée sur la donnée, qui permet au Stade Toulousain de proposer aux supporters de nouveaux services tels que la commande de billet, re-visionner une séance du jeu ou acheter une boisson au sein du stade Ernest-Wallon. De même, le club sportif enrichira ses services avec un programme de fidélité, du covoiturage ou des jeux en ligne.

Atos met à disposition du Stade Toulousain l'infrastructure sécurisée dans le cloud, l'hébergement des données, le développement de la plate-forme d'échanges, sa maintenance et la fourniture de services marketing Big Data à la demande, à partir de modules TIBCO Software.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant