Atos: contrat avec l'UGAP.

le
0

(CercleFinance.com) - Les ESN Atos et Open ont été retenues par l'Union des Groupements d'Achat Public (UGAP), seule centrale d'achat public généraliste en France, pour délivrer leur offre d'assistance à maîtrise d'oeuvre de prestations intellectuelles, dont le potentiel pour le secteur public est estimé à 200 millions d'euros sur les 4 prochaines années (reconductions incluses), a-t-on appris ce jeudi.

L'UGAP met à disposition de ses clients (collectivités, hôpitaux, EPIC, ministères, administrations centrales, établissements privés assurant une mission de service public, .) un catalogue de produits et de services sélectionnés dans le respect du Code des marchés publics. La centrale d'achat vient d'annoncer le renouvellement de son offre de prestations intellectuelles et l'attribution au groupement Atos-Open du marché de prestations d'intégration et de développement d'applications informatiques multicanal, toutes technologies confondues.

Titulaires de ce nouveau marché, Atos et Open associent leurs forces de production et d'innovation en vue de répondre aux problématiques techniques, métiers et réglementaires auxquelles sont confrontés les acheteurs publics. Les 2 sociétés ont fait savoir qu'elles mettront en place une organisation commerciale agile, animée à l'échelle nationale et centralisée via un guichet unique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant