Atos: contrat avec CyberArk.

le
0

(CercleFinance.com) - Atos et CyberArk, une société chargée de protéger les organisations contre les cyberattaques qui franchissent le périmètre réseau, ont scellé un partenariat pour le développement d'une offre de service pour la gestion des accès à privilèges, a-t-on appris ce jeudi.

Ce service se concentre sur la protection des organisations contre les cyberattaques ciblant et exploitant les identifiants de comptes à privilèges, le facteur commun de quasiment toutes les failles actuelles, explique l'ESN, qui a sélectionné les solutions technologiques clefs de CyberArk pour en faire le service standard de gestion des risques liés aux comptes à privilèges pour ses clients.

Les comptes à privilèges compromis permettent aux pirates de prendre le contrôle total des infrastructures informatiques d'une organisation, de désactiver les vérifications de la sécurité, de voler des informations confidentielles, de commettre des fraudes fiscales et d'interrompre des opérations. La gestion proactive de ces comptes à travers l'entreprise, des points de terminaison aux contrôleurs de domaine, est essentielle pour garantir la protection des organisations contre les attaques avancées.

La gestion des accès à privilèges proposée par Atos et CyberArk est un service de bout en bout qui sécurise les comptes à privilèges à la fois pour les utilisateurs et les applications, sur site ou dans des environnements virtuels ou cloud. Elle sera fournie par Atos sous la forme d'un service géré sans investissement initial dans des licences ou des infrastructures. La flexibilité de 'CyberArk Privileged Account Security Solution' apporte une offre modulaire qui inclut la protection et la gestion des comptes à privilèges, la sécurité des sessions et la surveillance continue.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant