Atos confirme ses objectifs 2015

le
0
Un drapeau aux couleurs d'Atos. (© Atos)
Un drapeau aux couleurs d'Atos. (© Atos)

Les chiffres intermédiaires d'Atos ont été très bien accueillis et le titre de la SSII gagne plus de 5% se classant parmi les meilleures progressions du SBF 120. 

Au troisième trimestre, son chiffre d'affaires a atteint 2,7 milliard d’euros en croissance organique de 0,5% (+23% en données publiées). L'activité est soutenue par Worldline qui affiche 6% de croissance organique quand la division Services IT recule, elle, de 0,2%.

Le groupe a confirmé ses objectifs 2015, à savoir : une croissance organique positive du chiffre d’affaires, une augmentation de la marge opérationnelle pour que celle-ci s'établisse entre 8 et 8,5% et un flux de trésorerie disponible de l’ordre de 420 millions d’euros.

Atos a également fait deux annonces lors de cette publication. L'une sur le renforcement de son alliance mondiale avec Siemens, l'autre sur le projet d'acquisition d'Unify «pour renforcer son offre dans le domaine des communications unifiées». Le groupe a également précise que sa filiale Worldline s'alliait avec le néerlandais Equens dans le traitement des transactions de paiement.

 

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant