ATOS collabore avec Netatmo pour une consommation énergétique intelligente

le
0

(AOF) - Atos a annoncé sa collaboration avec Netatmo, le leader français des objets connectés pour la maison, afin de proposer un outil simple de gestion de la consommation énergétique. Par exemple, les utilisateurs du thermostat connecté Netatmo réalisent 37% d'économies d'énergie. Le développement de ces nouveaux services énergétiques repose sur la vaste expertise de la SSII en analyse de données appliquée aux objets connectés de Netatmo.

Le thermostat connecté Netatmo sera compatible avec Atos Codex Analytics, la suite de solutions et de services analytiques et d'Internet des objets développés par un réseau mondial d'experts en analyse et science des données.

Avec la plateforme Atos Codex analytics, les consommateurs peuvent effectuer des vérifications croisées des données relatives à leur consommation d'énergie. Elle programme également le thermostat Netatmo pour calculer automatiquement l'optimisation de l'utilisation de la chaudière au gaz et du système de chauffage. La plate-forme Atos Codex analytics supervise et alerte en fonction des exigences de maintenance de la chaudière - ce qui correspond à la stratégie d'un fournisseur d'énergie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant