Atos: Berenberg maintient sa recommandation 'conserver'.

le
0

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé vendredi sa recommandation 'conserver' sur Atos, avec un objectif de cours de 97 euros, face à ce qu'il estime être une 'nouvelle trajectoire de croissance'.

Le bureau d'études estime en effet que la récente accélération de la croissance du chiffre d'affaires laisse entrevoir une nouvelle trajectoire susceptible de doper la rentabilité et le flux de trésorerie disponible.

A l'origine de cette dynamique se trouvent, d'après Berenberg, une meilleure utilisation des consultants et un plus grand recours à l'automation via des logiciels.

Pour la période 2016/2019, l'analyste prévoit ainsi une croissance moyenne de l'activité de l'ordre de 3% par an, sous l'effet du dynamisme des activités dans le conseil et l'intégration (C&SI) et le 'cloud'.

Même si ces progrès devraient s'accompagner d'une amélioration de l'ordre de 1,5 point de la marge, Berneberg estime que ces progrès sont déjà pris en compte dans le cours de Bourse, ce qui justifie son conseil 'conserver'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant