Atos: Aurel BGC relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève son objectif de cours sur Atos de 90 à 95 euros à la suite d'une révision de ses estimations pour le groupe de services informatiques, mais maintient son opinion 'conserver' compte tenu d'un potentiel de progression limité pour le titre.

'Depuis les plus bas atteints début juillet à la suite du vote en faveur du Brexit, le titre a nettement rebondi (plus de 35%), à la faveur de publications de bonne qualité et de la perspective des annonces qui seront faites le 8 novembre prochain', note l'analyste.

Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires d'Atos est ressorti à 2.777 millions d'euros, en ligne avec l'estimation du bureau d'études et du consensus (2.769 millions). La croissance organique (+1,8%) a toutefois légèrement dépassé les attentes (+1,5%).

Aurel BGC a relevé ses hypothèses 2017-2018 de croissance organique (à +1,7% contre +1% précédemment) et de taux de marge opérationnelle (+0,2 point par an). Ses prévisions de résultat net part du groupe pour 2017 et 2018 sont rehaussées de 8% en moyenne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant