Atos: acquisition de zData aux Etats-Unis.

le
0

(CercleFinance.com) - Atos a annoncé l'acquisition de zData, société de conseil et solutions Big Data pour les entreprises aux Etats-Unis, qui lui 'apporte une équipe hors pair d'ingénieurs logiciels et de data scientists afin d'accompagner ses clients tout au long de leur transformation numérique'.

Cette acquisition stratégique offre une nouvelle dimension d'évolutivité, de stabilité et de performance en fournissant aux entreprises tous les bénéfices de la plateforme open source Hadoop, solution clé en main pour les charges de production critiques.

zData est parfaitement en ligne avec la stratégie de croissance des offres Big Data et Atos Codex. Atos Codex permet d'exploiter de manière rentable et rapide la valeur des données existantes des entreprises et de les croiser avec des données externes.

'Dans ce nouvel environnement, la capacité de capitaliser sur les grands volumes de données structurées et non-structurées sera rendue possible par des systèmes capables d'apprendre tout en étant en activité', ajoute le groupe de services informatiques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant