Atlético Madrid : Ventes de maillots multipliées par huit pour Juanfran

le
0

Le latéral droit de l’Atlético Madrid, Juanfran, a raté son tir au but décisif face au real Madrid en finale de Ligue des Champions samedi dernier (1-1, 5 TAB 3). Depuis son émouvant message d’excuse, les ventes de son maillot sont multipliées par huit.

Juanfran ne s’attendait pas à devenir un héros pour les supporters de l’Atlético Madrid en causant le revers de son équipe en finale de la Ligue des Champions (1-1, 5 tab 3). Mais le latéral espagnol, qui a raté son tir au but face au Real Madrid, au lieu d’être pointé du doigt par son public est aujourd’hui devenu l’un de ses chouchous depuis ses excuses. L’Atlético enregistre même des ventes record pour son maillot…

Griezmann, Torres, Koke et... Juanfran

Après être allé s’excuser devant la tribune des supporters de l’Atlético à Milan, puis devant ses partenaires dans le vestiaire, Juanfran avait adressé un message aux supporters pour présenter à nouveau ses excuses et  pour demander pardon : « Un jour Gabi, notre capitaine, soulèvera la Ligue des Champions. Et nous la célébrerons ensemble. » Son maillot floqué de son nom et du numéro 20 est aujourd’hui le plus demandé au sein des boutiques de l’Atlético derrière ceux de Griezmann (qui a également raté un penalty, mais dans le temps réglementaire), Torres et Koke. A tel point que les ventes de sa tunique ont été multipliées par huit. Chez les Colchoneros, faute avouée à moitié pardonnée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant